Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez parler de la série Smallville

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

modérateur?? Je suis la fille qu'il te faut!!! ^^

AuteurMessage
mel 78
Posteur
Posteur
mel 78

modérateur?? Je suis la fille qu'il te faut!!! ^^  Empty
MessageSujet: modérateur?? Je suis la fille qu'il te faut!!! ^^    modérateur?? Je suis la fille qu'il te faut!!! ^^  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:20

Salut, alors tout d'abord j'arrive à gérer n'importe quelle situation ce qui fait de moi un atout considérable dans ton équipe Wink de plus je suis une fille donc je suis capable de faire plusieurs choses en même temps ;p j'adorerais voir cette endroit évoluer et voir acceuillir de plus en plus de monde Wink et l'y aider serait un grand honneur!^^ j'ajouterais que je fais ma lèche-botte seulement quand je veux vraiment quelque chose et ce poste putin je le veux! mdr je suis très motivée! ^^ alors voilà mes compétences je suis une vrai tête de mule ce qui est loin d'être un défaut ;p si j'ai le job je me porte garante de venir tous les jours sur le forum pour vérifier que tout se passe bien! ^^ j'apprends vite et je suis curieuse de savoir quels taches tu m'assignerais...petit ;p imagine que tu recrute un mélange de lois lane et d'alicia baker mdr ^^ ah et comme t'as pu le constater si je ne respecte pas à la lettre les consignes j'ai au moin le mérite d'en respecter l'essence en y répondant de façon pertinente et en restant fidel à moi-même Wink voili-voilà en espérant t'avoir convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Posteur
Posteur
Clark Kent

modérateur?? Je suis la fille qu'il te faut!!! ^^  Empty
MessageSujet: Re: modérateur?? Je suis la fille qu'il te faut!!! ^^    modérateur?? Je suis la fille qu'il te faut!!! ^^  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:22

Par Message privé !! x)!
Baahhh xD, tes vraiment pas doué.
Tu m'envoi tout ça par message privé et je te répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville-serie.forumgratuit.org

modérateur?? Je suis la fille qu'il te faut!!! ^^
Page 1 sur 1